24 février 2009

Tricoti Tricota, trois p'tites mailles et puis s'en va!!

Cette semaine j'aime beaucoup ce que je fais même si j'en suis qu'aux précises!!
J'apprends à tricoter à la machine, je pensais pas que ça me plairait autant mais plus j'avance plus j'ai envie d'en faire!! Demain la prof n'est pas là de la journée je crois que je vais en profiter pour me faire un bonnet ;-)

En attendant je vais vous montrez ce que j'ai déjà appris! Pensez pas que c'est si facile... Certes normalement c'est censé être plus rapide qu'à la main, mais au début il y a quand même pas mal de ratés et j'ai du tout défaire et tout recommencer de nombreuses fois!








Les motifs vont venir, mais j'ai eu quelques problèmes avec ma machine aujourd'hui alors je dois en changer demain pour pouvoir en faire, mais ça arrive!

5 commentaires:

  1. salut ma biche
    je t'envie de faire tout ça, tu as de la chance!!!
    c'est pô juste!!!
    après ça, ce sera à toi de me montrer
    biz
    moune

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme ça on rale qu'il n'y a pas e mise a jour sur notre blog et on s'la coule douce !!! y a du laissez aller !! 24 fevrier mais que se passe t-il ? Ca va pas du tout tout ça !

    Sinon, on suit tes aventures danoises, ça a l'air de bien se passer, tant mieux !
    oui il est pourri ce commentaire on fera mieux la prochaine fois, comme dirait Guillaume "on peut pas toujours être au top."

    RépondreSupprimer
  3. Alors comma ça tu râles parce qu'on ne met pas assez notre blog à jour, et tu te la coules douce ?! mais que se passe t-il ? pas de nouveaux messages depuis le 24 février, ça ne va pas du tout ça !
    Enfin, mis à part ça, nous suivons tes aventures danoises, ça à l'air de bien se passer, tant mieux !
    Désolé pour ce commentaire pourri, mais comme dirait un mi commun : "On peut pas toujours être au top."

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhhh Marieeeee Jeaaaaannnneeeeeee!
    Continue de kiffer la vibes parceque ca me fait kiffer aussi!
    J'espere que ca roule (ma poule) pr toi dans tous les domaines (en tout cas ca en a l'air!) et que tu tiens le coup avec Jean 2 :)
    Gros groooos bizouzou à Marie Jeanne Sirene!

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhhh Marieeeee Jeaaaaannnneeeeeee!
    Continue de kiffer la vibes parceque ca me fait kiffer aussi!
    J'espere que ca roule (ma poule) pr toi dans tous les domaines (en tout cas ca en a l'air!) et que tu tiens le coup avec Jean 2 :)
    Gros groooos bizouzou à Marie Jeanne Sirene!

    RépondreSupprimer