04 février 2009

Mon premier cours





Ici toutes les années et tous les départements se rencontrent dans différents ateliers pour une période de 5 semaines.
Mon premier cours a débuté lundi. Les débuts ont été un peu difficiles parce que j'ai passé les 2 premières heures à écouter une prof qui ne voulait pas parler anglais. C'était un peu long mais finalement j'ai pu comprendre après grâce à l'aide des autres étudiants (et un peu de la prof aussi). La matière est trop bien!! Je pense à toi Chloée parce qu'en ce moment on apprend à imprimer sur tissu. C'est comme de la sérigraphie, ce qui change c'est la matière sur laquelle on imprime et les encres que l'on a fabriqué nous même avec tout un tas de produits chimiques. Je ne pourrais pas vous dire quoi parce que c'est tout en danois!! Je vous mets des photos, pour que vous voyez un peu l'ambiance (c'était le matin, quand tout le monde est en retard, hé oui ici aussi).

1 commentaire:

  1. Wéééé p'tite marianne !!!!! tu vas pouvoir faire joujou avec tes p'tits bouts de tissus !! Youpiyahooooo !
    Bon ça à l'air de bien se passer !
    Kiffe la houla meuf !!!
    parce que avoir 20 ans c'est partir à l'aventure en quête de nous même !!! (jte la dédicace celle la !!!)
    Ouvre bien grands tes p'tits yeux et ramène nous plein de belles histoires du nord !
    Bisous
    Mat

    RépondreSupprimer