22 février 2009

et la suite




Bon encore une semaine de cours fort intéressante. Ici les profs sont toujours contents de ce que tu fais jamais de critique négatives, ici on est là pour chercher et trouver des idées, le reste on verra plus tard!!!
Bon je pense que c'est comme ça parce que je ne suis pas encore en phase projet. En tous cas j'ai vraiment pris du plaisir à faire tout ce que j'ai fait cette semaine. Finalement j'ai préféré continuer mes expérimentations plutôt que de finir un prototype. J'aime beaucoup les essais avec la couleur, parce qu'ils proposent des reflets intéressants.

Et la semaine prochaine je vais apprendre à utiliser la machine à tricoter. Normalement, c'est un cours que je ne pouvais pas prendre parce que c'est le niveau au dessus, mais la prof est trop sympa et va me proposer un cours rien que pour moi, pour que j'apprenne les bases! J'espère que ça va bien se passer...

Sinon ma vie étudiante ici est de mieux en mieux. J'ai maintenant un petit cercle d'amis avec qui je sors souvent. C'est cool et en plus ça me fait parler anglais, même si y en a pas mal qui veulent parler français avec nous ;-).

Vendredi, c'était la première fête organisée par notre école. Le thème Trailor park, ou les gens qui vivent dans des caravanes et s'habillent n'importe comment!! Parfait pour moi, parce qu'ici je n'ai pas une tonne de vêtements! L'ambiance était très décontractée et bonne enfant (même s'il y avait un peu trop de techno à mon goût). ça m'a fait rencontrer d'autres étudiants étrangers que j'ai revu le lendemain chez Barrett (l'américaine).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire