10 mars 2009

Et me revoilà

ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien mis sur ce blog... mais mon chéri est venu passé la semaine dernière ici alors vous comprendrez aisément que je n'ai pas eu le temps!!Cette semaine est passée vraiment trop trop vite et j'attends avec impatience la prochaine où il sera là (surement dans 7 semaines)...

J'en ai profité pour (entre mes cours, parce qu'ici pas de vacances) pour tester la célèbre piscine ronde de Copenhague et lui faire visiter la ville, sans oublier la petite sirène, toujours aussi petite, seule et moche.



On en a profité aussi pour aller voir la mer. L'eau était trop froide pour mon grand mordu des baignades... On y est allés avec Marion et Maud (les 2 françaises) et son copain (il était là la même semaine que jean denis).





On a cru qu'on pourrait revenir de la plage à copenhague à pied, mais au bout de 3 heures de marche même si on apercevait la ville on a finit par se décider à prndre le train. J'ai appris après qu'il y avait en fait 30 km!!!
On a eu du mal à la trouver cette gare! Après avoir demander à 3 personnes différentes elle est enfin apparue sur notre droite alors qu'on nous avez dit gauche. A u bord du désespoir le long du chemin je suis passée devant cet arbre qui incarne bien à mon sens mon sentiment du moment et la tristesse du temps de Copenhague. Le ciel y parait un peu bleu mais je vous assure qu'il était gris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire