17 février 2009

Nouvelle semaine, nouveau cours.

Et cette fois je vais expérimenter les notions de découpage pliage ou comment faire du 3D avec du 2D, tout d’abord en papier carton puis ensuite en textile…
Les 2 premiers sujets étaient commandés. Le premier en groupe, on devait placer du volume sur un mannequin en utilisant les différentes techniques (je me suis occupée du cou et du nœud dans le dos).



Pour le deuxième sujet, on devait concevoir quelque chose pour englobé le corps. J’ai testé le tissage pour créer cette magnifique cape-oiseau.



Le reste de la semaine est libre. J’ai donc commencé à travailler sur un objet-collier construit à partir d’un module que je répète. Pour l’instant c’est en carton, mais ça devrait évoluer vers du textile…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire