17 mars 2009

Aujourd'hui ciel bleu!!!!

Waoooouuuuu!!!!!! incroyable aujourd'hui il a fait un ciel bleu toute la journée!! Bon, vous allez me dire, parler du temps c'est pas très intéressant mais pour moi aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche. La dernière fois que je me suis réveillée avec le soleil il a finit par neiger-pleuvoir le même soir (comme quoi rien n'est sûr). Bon malheureusement il ne fait quand même pas aussi beau qu'en France parce qu'il y a beaucoup de vent froid. Mais au moins ça donne le sourire. Ici les danois supportent les nombreux mois de ciel gris, de froid et de nuit qui tombe à 15 heures en décembre juste pour connaitre les 2 mois de ciel bleu d'été où on peut faire des barbecues en ville!!! (Moi aussi à Orléans je peux faire ça sur l'ile... cela dit j'espère que je connaitrai ceux d'ici avant de partir!).
Bon comme j'ai pas de photos du ciel et que le soleil est en train de se coucher, je vous mets une photo de mon écharpe que j'ai faite lors de mon atelier tricot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire