23 mars 2009

En vrac

Pour mon nouveau projet, qui a débuté il y a deux semaines maintenant, j'ai tellement de photos que je ne sais pas quoi mettre!
Le sujet est de créer un motif pour vêtement. Cours, donc, à moitié textile (motif) et à moitié fashion (forme du vêtement). Les trois premières semaines ont servi de phase expérimentale : d'abord au niveau du motif, en noir et blanc et en papier, puis ensuite la même chose mais en tissu... Ensuite, on a travaillé la forme de la silhouette sur des mannequins demie taille sur les quels on projetait nos essais de motifs. Maintenant on essaye de réaliser ces mêmes motifs en tissus et à taille réelle... Et demain, on passe à la couleur!
On nous demande de ne pas encore trop réfléchir à la collection que l'on va devoir dessiner après... mais j'ai déjà ma petite idée. En vrac, je vous mets quelles photos en attendant de pouvoir être plus précise.









3 commentaires:

  1. Coucou Marianne!!! Super boulot, les motifs sur textile sont vraiment sympa! Vivement le retour pour qu'on se raconte tout ça et pour qu'on fasse la fête!!
    Bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Rhaaa... c'est vraiment bien bien chouette tout ça.
    C'est drôle de voir comment évolue chacun d'entre nous.


    Tu es en reasmus alors ?


    Bisouuus ....


    aline.

    RépondreSupprimer