01 avril 2009

Et le projet continue!


Tout continue de bien avancer dans mon projet de motif!
La semaine j'ai travaillé à la mise en couleur et cette semaine j'ai débuté la collection.
Maintenant que mes idées sont plus précise, je peux vous décrire ce que je compte faire...

Collection de prêt-à-porter printemps, pour femmes entre 20 et 35 ans.
Forme du vêtement : simple, asymétrique, souple ou rigide suivant les endroits.
Motif : brodé ou imprimé (mélange des deux techniques), structuré, concentrique, aléatoire...
Couleur : claire, pale, gamme rosée, noir et gris colorés et quelques touches flashy.

Je pars du rond. Cette forme sera la base de toutes mes créations de motifs. Son positionnement et la création du motif est guidée par les notions suivantes : évolution, éclosion, accumulation, envahissement, expansion...





Croquis préparatoires...



Premiers "vrais" dessins de la collection (sous-entendu, aux proportions réelles contrairement à mes croquis selon mon prof... mais il me dit ça à moi alors que tout les autres font des jambes de 2 mètres de long à tous leurs mannequins!!!). Vêtements en attente de motifs et couleurs!

2 commentaires:

  1. ça donne vraiment envi tout ce que tu fais là bas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir tout ça fini.
    en photo sur une personne....

    RépondreSupprimer