15 juin 2009

Dernière ligne droite

coucou à tous,

j'ai été pas mal occupée ces dernières semaines. Le dernier projet projet me demande beaucoup de temps de réalisation. Enfin vous me connaissez, j'aime aussi que les choses soit bien faites! Je profite donc un petit temps mort, pour vous montrez ce que je fais.

Le dernier projet est en mode. Nous devons réaliser un accessoire de notre choix (et l'envoyer à ce concours si l'on veut).
J'ai décidé de travailler autour de quelques chose qui se place autour du cou en portant mon attention sur la forme de l'accessoire mais surtout sur le motif.

Voilà mes planches d'inspirations, ainsi que mes brouillons de motifs, en attendant les vrais et la photo d'un des 3 accessoire de ma collection (déjà fait mais pas pris en photo).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire