25 juin 2009

Accessories : Around the neck

Bon voilà enfin pour vous des photos de mon projet d'écharpe. Demain c'est l'oral est aussi mon dernier jour de cours avant mon retour dimanche!

Un résumé de mon projet:
«Petite collection de 3 écharpes.
Je propose un concept plutôt que des objets finis "Choix, appropriation et interactivité". J'ai conçu 3 formes, 3 motifs différents et j'ai choisi 3 couleurs. Le client devra à partir de ces possibilités définir comment sera son écharpe. Il peut donc faire plusieurs combinaisons entre les diverses propositions.
Mes écharpes sont à la limite entre accessoire et vêtement (dépend de comment on les porte). Les gens peuvent les utiliser comme simple écharpe mais aussi trouver de nouvelles manières de les porter et de les utiliser différemment que les autres. "

Voici le poster recto-verso de mon projet, ainsi que les 3 motifs (les couleurs étant à choisir ce ne sont pas toujours les bonnes couleurs) et quelques exemple de port décharpes (comme ce sont les protos il n'y a pas les motifs dessus). J'ai aussi réalisé un mini-site flash qui ne vous sera pas visible ici. Dommage.









Echarpe 1


Echarpe 2


Echarpe 3

Si le concept vous intéresse je peux vous fabriquer une écharpe de ce genre là avec le tissu de votre choix pour environ 25 euros (faut je vois suivant le prix du tissu et le temps que je mets à en coudre une)!

Voilà, mon séjour touche à sa fin. J'ai hâte de tous vous revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire