09 mai 2009

Quelques nouvelles du nord

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur le blog... mais c'est signe que j'étais bien occupée. La semaine dernière mon chéri est venu passé la semaine avec moi. Malheureusement aucune photo à vous montrer parce que dans le feu de l'action on oubliait tout le temps l'appareil sur l'étagère.

Mais on est allés à la mer, tout au nord de l'ile où se trouve Copenhague. C'était vraiment très très calme et c'est là où on se rend compte que quand on vit en ville y a toujours du bruit. L'eau était vraiment trop froide (même pour Jean-Denis), mais ça n'a pas empêché quelques danois de se baigner tous nus. On est également allés au célèbre parc d'attraction de Tivoli. L'entrée est un peu chère et après c'est comme une fête foraine sauf que tu peux faire les attraction à volonté! C'était trop bien, je ne pouvais plus m'arrêter!
Et pour finir on est allés manger de la cuisine danoise dans "probably the older restaurant of the city". Harengs et frikadeller et bière. Spécial mais bon, on mange le tout sur des tartines de pain noir, ça manque quand même d'accompagnement. Mais c'était à faire au moins une fois!
Et maintenant, il est reparti depuis une semaine. lui est bien arrivé à Paris, mais la valise a voulu se payer des vacances supplémentaires! On l'a retrouvée à Amsderdam en train de faire la fête!

Et voilà, encore 7 semaines ici. Je rentre le 28 juin après mon dernier projet d'accessoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire