10 avril 2009

Et pendant les vacances

Bon c'est pas vraiment des vacances, c'est juste Pâques, mais ici tout le monde en profite pour prendre des vacances (les seules entre janvier et juillet)! Pour moi, c'est pas trop repos parce que je dois continuer mon projet de motif (rendu la semaine prochaine!). Ca avance bien et je vous mettrait tout ça bientôt...

Et comme j'en avais un peu marre de travailler, ben... j'ai fait de la couture pour le plaisir ;-) oui je sais, y en a qui pense que je suis folle mais ça m'a fait du bien de faire un projet sans se prendre la tête et surtout de pouvoir faire quelque chose que je peux utiliser ou porter après!
Je me suis donc faite une salopette longue et avec le reste de tissu, un sac. Pour une fois j'ai pas eu de reste de ce magnifique imprimé que j'aurais bien voulu créer d'ailleurs...




Et joyeuses Pâques à tous!!

2 commentaires:

  1. j'adoooore la sac !!!!!!!!!
    (je suis un peu jalouse de tout ce que tu fais...
    c'est super chouette!)
    mille bisous, continue à te faire plaisir !
    à très vite

    RépondreSupprimer
  2. coucou...
    rha lala...
    un peu de photo c'est bien ca.
    mais j'aurai bien aimé voir ce que ca rend sur toi, moi!
    mmmm

    RépondreSupprimer