27 janvier 2009

Mon premier jour


Premier jour, première sortie dans la ville. J'ai un peu peur d'utiliser le vélo que mon coloc me propose. Il est un peu étrange. Y a pas de frein, ici on freine en pédalant en arrière... Faut que je m'entraine d'abord avant de me ridiculiser dans la rue!
Ici y a des vélos partout. Ils ont même leur route à eux, pas juste un couloir de 50cm, non une vraie route entre le trottoir et les voitures.
Bon pour ma première sortie ça sera à pied. Résultat, une heure pour aller en centre ville! Demain je prendrai le vélo!
La ville est vraiment belle même sans le soleil. J'en ai vu qu'une toute petite partie mais j'ai encore 5 mois pour voir le reste.
Ici ils ont des Fransk Hot dog qui n'ont de français que le nom. Haaa s'il savait ces danois qu'on mange pas de chien chaud!! Ici des gens sont payés à tenir des panneaux toute la journée. Ils restent debout au milieu de la rue piétone, il y en avait un qui avait droit à un tabouret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire