28 janvier 2009

Le vélo


Après plusieurs tentatives semie-ratées de démarrages et d'arrêts de vélo, je suis enfin parée pour affronter la ville!! Les débuts ont été un peu difficiles, j'ai pas pu toujours m'arrêter ou redémarrer comme je voulais, mais finalement j'ai pas eu d'accident! J'ai mis 30 minutes pour aller jusqu'à mon école, je peux faire mieux!
Après je suis allée visiter l'ile en forme d'étoile qui abrite les casernes de la garde royale. On ne peut rien voir voir en ce moment parce que c'est fermé. La vue donne sur le port (j'ai presque vu la mer!!) et la petite sirène n'est pas loin (comme elle est toujours occupée à se faire photographier avec d'autres personnes, je n'ai pas pu trop lui parler...).




2 commentaires:

  1. bien ma biche pour ce blog (c'est concis)
    mets un peu plus de photos et ce sera super
    qu'on rêve du Danemark!!!
    bisous
    mamoune

    RépondreSupprimer
  2. bon ben je crois que tu as franchi le pas ... et que la découverte d'une nouvelle ville est partie en tous cas bonne idée de nous la faire découvrir en même temps
    plein de bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer